Planification et organisation de congrès au Québec |

1 888 969-1307
Beauce Caroline Fournier
Bromont
Charlevoix Tourisme Charlevoix
Côte-Nord
Drummondville
Gatineau-Outaouais Myriam Baril-Tessier
Granby Denis Landry
Îles de la Madeleine Mathieu Dupuis
Lac-Saint-Jean
Lanaudière
Laurentides
Laval Romain Beauvois
Lévis
Maskinongé (Mauricie)
Matane Studio du Ruisseau
Memphrémagog
Montérégie
Montréal Tourisme Montréal, Stéphan Poulin
Nicolet-Yamaska André Falardeau
Québec François Gamache
Rimouski Mathieu Dupuis
Rivière-du-Loup Patric Nadeau Photographie
Saguenay (C) Martial Tremblay
Saint-Hyacinthe Patrick Roger
Shawinigan
Sherbrooke
Thetford Geneviève Clavet Roy (TRT)
Tremblant (Laurentides) @tremblant
Trois-Rivières Mathieu Dupuis
Victoriaville Exposeimage
30 destinations pour vos événements d'affaires !
TAQ - Tourisme d'Affaires Québec Sans frais : 1 888 969-1307
Téléphone : 450 969-1307
Site web : www.congres.com
Courriel : info@congres.com

23e Soirée d’intronisation du Club des Ambassadeurs : Un succès sur toute la ligne!

23e Soirée d’intronisation du Club des Ambassadeurs : Un succès sur toute la ligne!

8 mai 2011

Rivière-du-Loup - Le mercredi 4 mai dernier s’est déroulé au Centre de congrès de l’Auberge de la Pointe la 23e Soirée des Ambassadeurs. Cet évènement organisé par le Club des Ambassadeurs se voulait une occasion de souligner les efforts des organisateurs de congrès et d’évènements ayant, par leurs accomplissements, permis de générer d’importantes retombées économiques pour la région. La soirée, rassemblant plus de 120 personnes de la région, s’est avérée être un franc succès. Les chefs de 4 établissements, soit le restaurant le Picolo Piazza, l’Unio, l’Auberge de la Pointe et le Saint-Patrice, ont relevé le défi de concocter ensemble le repas et le résultat a été spectaculaire. Cette initiative a été très appréciée des convives.

Lors de cette soirée, le Club des Ambassadeurs a intronisé 23 nouveaux ambassadeurs. Ces gens se sont démarqués sur le plan du tourisme d’affaires au cours de l’année 2010. Ces nouveaux intronisés sont : André Leclerc et Régis Morin des Chevaliers de Colomb, Chantal Guindon du FSSS-CSN, Claudie Fournier et Sylvette Lemieux du Club de patinage de vitesse les Loupiots, David Bourgade de la Fédération des gestionnaires de rivières à saumon du Québec, Gilbert Lagacé de l’AREQ, Gilbert Ouellet et Richard Tanguay pour le Championnat provincial de hockey scolaire, Steeve Hudon pour le Tournoi de hockey inter hôpitaux, Jean-Rock Roy de l’Association des propriétaires de machineries lourdes du Québec, Jean-Yves Lavoie de la coopérative Dynaco Agristar, Julie Malenfant et Martin Pelletier du Club de soccer le Mondial, Madone Trudel de l’Association des auxiliaires familiales et sociales du Québec, Marie-France Bergeron pour le Congrès du Barreau du Bas-Saint-Laurent, l’équipe de Premier Tech, Mario Landry pour le congrès de la Commission des affaires des relations du travail et des ressources humaines du Québec, Linda Michaud pour le tournoi de golf Sintra, Nelson Isabel du Conseil central du Bas-Saint-Laurent, Stéphane Lebrun pour le Championnat provincial de basketball collégiale AA et Valérie Gauthier du Réseau québécois de villes et villages en santé. Tous ces gens ont été remerciés et reconnus pour leur implication à l’essor de la MRC de Rivière-du-Loup.

De plus, le Club des Ambassadeurs a souligné l’anniversaire de plusieurs organismes impliqués dans le milieu du tourisme d’affaires. Ces organismes sont le Club des Loupiots qui célèbre son 40e anniversaire, le CDE de Rivière-du-Loup qui souligne son 20e anniversaire, le Club Richelieu de Rivière-du-Loup qui souligne son 60e anniversaire, le Club Optimiste de Rivière-du-Loup qui célèbre son 40e anniversaire, le Club de soccer le Mondial qui célèbre son 30e anniversaire, Hockey Rivière-du-Loup qui célèbre cette année le 20e anniversaire du tournoi Midget Desjardins et le 40e du tournoi Pee-wee Lepage-Milwork, la Jeune chambre de Rivière-du-Loup  qui célèbre son 60e anniversaire, le Concours inter collégial de sculpture sur neige qui célébrait en 2010 son 15e anniversaire et le Club de natation les Loups-Marins qui célèbre son 40e anniversaire.

Tous ces individus et organismes ont reçu des honneurs pour leur travail et leur implication qui a su faire de 2010 une année de succès pour le tourisme d’affaires dans la région. Le tourisme d’affaires génère en moyenne chaque année plus de 5 millions de dollars pour la MRC. Il est donc essentiel de dire merci à nos ambassadeurs puisqu’ils sont importants au rayonnement de la région de Rivière-du-Loup.

Source : Camille Cervant
Office du tourisme et des congrès de Rivière-du-Loup


Toutes les nouvelles RSS



Tourisme d'Affaires Québec

sans frais 1 888 969-1307
Téléphone 450 969-1307
courriel info@congres.com


Tourisme Québec ADN communication Clientis Alliance de l'industrie touristique du Québec

Tous droits réservés © 2010-2021 Tourisme d'Affaires Québec