Planification et organisation de congrès au Québec |

1 888 969-1307
Beauce Caroline Fournier
Bromont
Charlevoix Tourisme Charlevoix
Côte-Nord
Drummondville
Gatineau-Outaouais Myriam Baril-Tessier
Granby Denis Landry
Îles de la Madeleine Mathieu Dupuis
Lac-Saint-Jean
Lanaudière
Laurentides
Laval Romain Beauvois
Lévis
Maskinongé (Mauricie)
Matane Studio du Ruisseau
Memphrémagog
Montérégie
Montréal Tourisme Montréal, Stéphan Poulin
Nicolet-Yamaska André Falardeau
Québec François Gamache
Rimouski Mathieu Dupuis
Rivière-du-Loup Patric Nadeau Photographie
Saguenay (C) Martial Tremblay
Saint-Hyacinthe Patrick Roger
Shawinigan
Sherbrooke
Thetford Geneviève Clavet Roy (TRT)
Tremblant (Laurentides) @tremblant
Trois-Rivières Mathieu Dupuis
Victoriaville Exposeimage
30 destinations pour vos événements d'affaires !
TAQ - Tourisme d'Affaires Québec Sans frais : 1 888 969-1307
Téléphone : 450 969-1307
Site web : www.congres.com
Courriel : info@congres.com

Annonce d’un partenariat entre un regroupement local d’hôteliers de la MRC de Maskinongé et l’Association des bureaux de congrès du Québec (ABCQ)

Annonce d’un partenariat entre un regroupement local d’hôteliers de la MRC de Maskinongé et l’Association des bureaux de congrès du Québec (ABCQ)

19 juin 2013

Louiseville - Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé est heureux d’annoncer un partenariat entre un  regroupement local et l’Association des bureaux de congrès du Québec (ABCQ) pour faire la promotion des infrastructures hôtelières de la MRC de Maskinongé.  Ainsi,  l’Auberge le Baluchon de Saint-Paulin, l’Auberge du Lac-à-l’eau-Claire et l’Hôtel Sacacomie de Saint-Alexis-des-Monts ont décidé d’unir leurs forces afin d’élaborer une stratégie d’attraction pour le tourisme d’affaires avec l’Association des bureaux de congrès du Québec.

Ce regroupement permettra, entre autres, aux établissements touristiques de la MRC de Maskinongé membres de bénéficier d’une visibilité nationale auprès des diverses instances d’organisation d’événements et de congrès de la province et  bonifier l’offre existante liée au tourisme d’affaires de la région. L’objectif ultime de ce partenariat est de développer davantage le tourisme d’affaires dans la MRC de Maskinongé. Pour Pascale Plante, directrice du Bureau d’information touristique de la MRC de Maskinongé, ce regroupement est une preuve d’une grande collaboration du milieu. «Il est évident qu’un tel partenariat permettra d’engendrer des retombées supplémentaires pour la MRC de Maskinongé. Nous savons que nous avons des infrastructures uniques, qui charment les congressistes et  sommes convaincus qu’avec un tel partenariat plusieurs personnes découvriront ces joyaux. Le visiteur qui viendra pour des raisons d’affaires découvrira notre offre exceptionnelle  et pensera peut-être à notre région pour revenir passer un séjour de vacances».

À propos du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé
Le Centre local de développement (CLD) est l’organisme mandataire du développement local de la MRC de Maskinongé. Il a comme mission de promouvoir le développement local et de favoriser la création et l’expansion des entreprises par le soutien à l’entrepreneuriat individuel et collectif.

-30-

Source : Jean-Frédéric Bourassa
Conseiller en communication
CLD de la MRC de Maskinongé.
819.228.2744, poste 3903


Toutes les nouvelles RSS



Tourisme d'Affaires Québec

sans frais 1 888 969-1307
Téléphone 450 969-1307
courriel info@congres.com


Tourisme Québec ADN communication Clientis Alliance de l'industrie touristique du Québec

Tous droits réservés © 2010-2021 Tourisme d'Affaires Québec