Planification et organisation de congrès au Québec |

1 888 969-1307
Beauce Caroline Fournier
Bromont
Charlevoix Tourisme Charlevoix
Côte-Nord
Drummondville
Gatineau-Outaouais Myriam Baril-Tessier
Granby Denis Landry
Îles de la Madeleine Mathieu Dupuis
Lac-Saint-Jean
Lanaudière
Laurentides
Laval Romain Beauvois
Lévis
Maskinongé (Mauricie)
Matane Studio du Ruisseau
Memphrémagog
Montérégie
Montréal Tourisme Montréal, Stéphan Poulin
Nicolet-Yamaska André Falardeau
Québec François Gamache
Rimouski Mathieu Dupuis
Rivière-du-Loup Patric Nadeau Photographie
Saguenay (C) Martial Tremblay
Saint-Hyacinthe Patrick Roger
Shawinigan
Sherbrooke
Thetford Geneviève Clavet Roy (TRT)
Tremblant (Laurentides) @tremblant
Trois-Rivières Mathieu Dupuis
Val-d'Or Christian Leduc
Victoriaville Exposeimage
31 destinations pour vos événements d'affaires !
TAQ - Tourisme d'Affaires Québec Sans frais : 1 888 969-1307
Téléphone : 450 969-1307
Site web : www.congres.com
Courriel : info@congres.com

La chaîne Grand TIMES Hotel s'installe en plein coeur de Laval

La chaîne Grand TIMES Hotel s'installe en plein coeur de Laval

15 juin 2021
Un nouvel hôtel de la chaîne québécoise TIMES ouvre ses portes le 15 juin 2021 à deux pas du Centropolis au coin de St-Martin et Jeanne-Mance. L'hôtel de 12 étages et de 143 chambres, dont les coûts de construction s'élèvent à 36 millions, promet une expérience raffinée à la hauteur des standards élevés de la famille TIMES. Son aménagement haut de gamme, la qualité de ses matériaux et sa finition supérieure en fera l'hôtel le plus prestigieux à Laval. Le Grand Hôtel TIMES Laval est le cinquième et le plus récent de la chaîne.

« L'emplacement privilégié de l'hôtel près du Centropolis, un quartier en effervescence avec ses nombreux restaurants et boutiques, a été un facteur déterminant », raconte Jean Audet, propriétaire de la chaîne Grand TIMES Hotel. Pour la phase 2 du projet, un deuxième édifice d'au moins 166 chambres sera mis en chantier au printemps 2022.

« La destination touristique de Laval est reconnue pour la grande qualité de son parc hôtelier ainsi que son expertise dans l'art de recevoir et d'accompagner ses clientèles. Je me réjouis de ce nouvel investissement dans la région et je félicite Jean Audet, propriétaire de la chaîne Grand TIMES Hotel, qui, par sa vision d'avenir, fera briller davantage notre belle région », commente Geneviève Roy, présidente-directrice générale de Tourisme Laval.

L'hôtel offrira toutes les commodités souhaitées, dont 190 stationnements intérieurs sécurisés, une piscine intérieure et une salle d'entrainement. Les 9 salles de réunions situées au dernier étage totalisant 8000 pieds carrés (capacité jusqu'à 400 personnes) offriront une vue panoramique sur la ville de Laval et le Mont-Royal. Un chic salon VIP vitré de 1000 pieds carrés situé au rez-de-chaussée pourra être réservé pour des évènements spéciaux par la clientèle d'affaires.

Les 143 chambres de différentes catégories, de grand confort jusqu'aux suites prestige, seront toutes équipées d'un éclairage au DEL pour une ambiance feutrée, de plancher en vinyle de qualité supérieure ou de tapis hypo allergène et de magnifiques fenêtres du plancher au plafond offrant une luminosité sans pareil.

Le Grand Hôtel TIMES Laval aura la chance d'accueillir le plus beau restaurant du groupe Moretti, Pizzeria Sofia, un restaurant de fine cuisine italienne offrant 150 places et une superbe terrasse.

Une chaîne hôtelière 100 % québécoise

Fondée en 2005 par Jean Audet, propriétaire et, les hôtels TIMES sont pensés, construits et opérés par des Québécois depuis les débuts. « Même l'ameublement fait sur mesure est dessiné et fabriqué par des designers québécois », précise fièrement M. Audet.

Grand TIMES Hotel Laval 
1700 rue Jeanne Mance 
Laval, Qc, H7T 0R2
450-639-5000

https://www.grandtimeshotel.com/grand-times-laval/fr/

                                                                                               - 30 -
À propos de Grand TIMES Hotel 

Chaîne hôtelière québécoise fondée en 2005 par Jean Audet, président et propriétaire, Grand TIMES Hotel compte à ce jour 5 hôtels, dont deux à Québec, un à Sherbrooke, à Drummondville, à Laval et plusieurs autres à venir, dont Blainville-Mirabel en août 2021. Les hôtels TIMES sont fiers d'être 100 % Québécois. L'objectif de la famille TIMES est de rendre chaque séjour inoubliable par son souci du détail impeccable, une architecture sophistiquée et le sentiment de se sentir comme « chez soi ».

Toutes les nouvelles RSS



Tourisme d'Affaires Québec

sans frais 1 888 969-1307
Téléphone 450 969-1307
courriel info@congres.com


Tourisme Québec ADN communication Clientis Alliance de l'industrie touristique du Québec

Tous droits réservés © 2010-2022 Tourisme d'Affaires Québec