Planification et organisation de congrès au Québec |

1 888 969-1307
Beauce Le Georgesville, Saint-Georges-de-Beauce
Bromont
Charlevoix (C) Vincent Guérin, Tourisme Charlevoix
Côte-Nord
Drummondville Christian Noël - CNB Reflets d'Images
Gatineau-Outaouais Myriam Baril-Tessier
Granby Denis Landry
Îles de la Madeleine Michel Bonato
Lac-Saint-Jean
Lanaudière
Laurentides
Laval Jimmy Hamelin
Lévis
Maskinongé (Mauricie)
Matane Studio du Ruisseau
Memphrémagog
Montérégie
Montréal Tourisme Montréal, Stéphan Poulin
Nicolet-Yamaska André Falardeau
Québec François Gamache
Rimouski
Rivière-du-Loup Patric Nadeau Photographie
Saguenay (C) Martial Tremblay
Saint-Hyacinthe Patrick Roger
Shawinigan
Sherbrooke
Thetford Geneviève Clavet Roy
Tremblant (Laurentides) @tremblant
Trois-Rivières Jean Chamberland
Victoriaville Guy Samson
30 destinations pour vos événements d'affaires !
APCQ - Association des professionnels de congrès du Québec (APCQ) Sans frais : 1 888 969-1307
Téléphone : 450 969-1307
Site web : www.congres.com
Courriel : info@congres.com

Le Fairmont Tremblant parmi les lauréats des Prix Hotelia 2019

Le Fairmont Tremblant parmi les lauréats des Prix Hotelia 2019

13 novembre 2019

Près de 150 hôteliers et de partenaires du milieu touristique étaient rassemblés le 24 octobre pour célébrer les meilleures initiatives hôtelières montréalaises. Les lauréats des six catégories étaient à l'honneur lors de cet événement présenté par Café Brossard. Le jury a également décerné une mention spéciale à un candidat dont le leadership et la créativité a fait l'objet d'un important coup de coeur.

« Depuis déjà cinq années, grâce à la soirée des Prix Hotelia, l'Association des hôtels du Grand Montréal contribue au rayonnement des établissements hôteliers qui innovent sans cesse et offrent des expériences uniques aux millions de touristes chaque année » a déclaré Eve Paré, présidente-directrice générale de l'AHGM.

Les initiatives ont été évaluées par un jury indépendant, composé d'experts reconnus dans différents domaines du tourisme. À nouveau, applaudissons les lauréats qui composent la cinquième édition du concours:

Socialement responsable, présenté par Éco-Logixx

Il s'agit d'une personne ou d'une équipe qui a implanté, au sein de l'établissement hôtelier, des initiatives ayant un impact durable sur les plans économique, social et environnemental.

FAIRMONT TREMBLANT
Programme Planète 21

Soucieuse de créer un avenir meilleur, l'équipe du Fairmont Tremblant s'est investie dans le programme Planète 21, pour lequel il a récemment été décoré Platine ! Ces actions et initiatives innovantes ont permis la récolte de 5 000$ de fonds ayant contribué à de nombreuses initiatives caritatives comme Habillons un enfant, Osez pour la cause de La vie en rose et les victimes de violence conjugale. L'engagement de l'équipe a atteint son sommet lors du 24 heures Tremblant où 22 000$ ont été amassés pour la cause des enfants malades. Au sein même de l'établissement, le Fairmont Tremblant arbore, en ce sens, une offre durable axée sur le local avec la présence de produits locaux et un jardin du chef en terrasse.

Pour les nombreuses initiatives qui ont eu un impact local et ses retombées dans le communautaire avec l'adaptation des objectifs ambitieux du Programme Planète 21, le jury tient à féliciter l'implication de chaque personne de l'équipe de Fairmont Tremblant.

Voir la liste complète des lauréats.

À propos des Prix Hotelia

Organisés par l'Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM), les Prix Hotelia visent à promouvoir les meilleures pratiques et initiatives en matière de marketing, de gestion des ressources humaines, d'innovation, de responsabilité sociale et d'accueil. Il s'agit également de souligner et reconnaître l'excellent travail du personnel hôtelier qui assure le succès des établissements montréalais. Découvrez tous les projets lauréats en visitant le Prix Hotelia et en lisant les articles rédigés par HRImag et diffusés sur la page Facebook de l'AHGM au cours des prochaines semaines.

Photo à la une : Annie Gauthier, Fairmont Tremblant, Johanne Papineau, Fairmont Le Reine Elizabeth, Laurent Plantavin, William Gray, Jean-Cédric Callies, Hôtel Monville, Éric Hamel, Hôtel Le Crystal, Marc-André Dandeneau, Hôtel Le Crystal, Anne-Sophie Brossard, Café Brossard, Louise Brunet, Omni-Mont-Royal (en remplacement de Giovanni Di Sano), Eve Paré, AHGM, Jean-François Pouliot, Omni-Mont-Royal.

Source : Tourisme Express

Toutes les nouvelles RSS



Association des professionnels de congrès du Québec

sans frais 1 888 969-1307
Téléphone 450 969-1307
courriel info@congres.com


Tourisme Québec ADN communication Clientis Alliance de l'industrie touristique du Québec

Tous droits réservés © 2010-2019 Association des professionnels de congrès du Québec