Dans le cadre de son événement virtuel Main-d'oeuvre et tourisme : 25 ans d'expertise à partager pour préparer l'avenirle Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT) a souligné l'apport de travailleurs qui ont consacré l'essentiel de leur carrière à l'industrie touristique de la province.

La directrice Tourisme et congrès de Saint-Hyacinthe Technopole, Nancy Lambert, figurait parmi la quinzaine de personnes primées dans le cadre de cette cérémonie spéciale. La CQRHT a ainsi reconnu la contribution exceptionnelle de Mme Lambert pour ce secteur, elle qui oeuvre au développement touristique de la grande région de Saint-Hyacinthe depuis maintenant plus de 30 ans.   

« Il nous est apparu primordial, après plusieurs mois plutôt difficiles, de souligner la contribution de personnes qui ont consacré 20 ans et plus de leur vie professionnelle au développement de notre secteur d'activité. Le CQRHT les remercie d'avoir mis leur talent et leur professionnalisme au service de notre industrie », ont mentionné les dirigeants de l'organisme.

« Toute l'équipe de Saint-Hyacinthe Technopole est très fière de cette reconnaissance à l'égard de notre collègue Nancy Lambert. L'expérience qu'elle cumule en tourisme est précieuse à notre organisation et à notre région. Cela lui a permis de jouer un rôle primordial dans les opérations de relance du tourisme d'affaires engagées localement, de même que du positionnement de notre région comme destination touristique. Nancy est une passionnée et nous ne pouvons que la remercier d'avoir fait du développement touristique régional une mission », a souligné André Barnabé, directeur général de Saint-Hyacinthe Technopole.

 

Pour en savoir plus sur Saint-Hyacinthe Technopole, cliquez ici.