Planification et organisation de congrès au Québec |

1 888 969-1307
Beauce Caroline Fournier
Bromont
Charlevoix Tourisme Charlevoix
Côte-Nord
Drummondville
Gatineau-Outaouais Myriam Baril-Tessier
Granby Denis Landry
Îles de la Madeleine Mathieu Dupuis
Lac-Saint-Jean
Lanaudière
Laurentides
Laval Romain Beauvois
Lévis
Maskinongé (Mauricie)
Matane Studio du Ruisseau
Memphrémagog
Montérégie
Montréal Tourisme Montréal, Stéphan Poulin
Nicolet-Yamaska André Falardeau
Québec François Gamache
Rimouski
Rivière-du-Loup Patric Nadeau Photographie
Saguenay (C) Martial Tremblay
Saint-Hyacinthe Patrick Roger
Shawinigan
Sherbrooke
Thetford Geneviève Clavet Roy (TRT)
Tremblant (Laurentides) @tremblant
Trois-Rivières Mathieu Dupuis
Victoriaville Exposeimage
30 destinations pour vos événements d'affaires !
APCQ - Association des professionnels de congrès du Québec (APCQ) Sans frais : 1 888 969-1307
Téléphone : 450 969-1307
Site web : www.congres.com
Courriel : info@congres.com

Sherbrooke met la table est de retour pour une sixième année

Sherbrooke met la table est de retour pour une sixième année

7 octobre 2019

Une occasion en or de découvrir la scène culinaire de Sherbrooke

Sherbrooke, mardi 1er octobre 2019 – En présence de plusieurs restaurateurs participants, BMW Sherbrooke et Destination Sherbrooke ont dévoilé tous les détails entourant la sixième édition de Sherbrooke met la table, qui aura lieu du 16 au 30 octobre.

 « BMW Sherbrooke est heureux de présenter la sixième édition de Sherbrooke met la table. Un événement toujours attendu à Sherbrooke par les amateurs de gastronomie avides d'exploration culinaire » affirme M. Stéphan Lane, le directeur des ventes chez BMW Sherbrooke, présentateur officiel de l'édition 2019 de Sherbrooke met la table.

Promotion gourmande initiée en 2014 par Destination Sherbrooke, Sherbrooke met la table rallie restaurateurs et amateurs de bonne chère en rendant les bonnes tables de la ville accessibles. Pendant quinze jours, 25 restaurants offriront des menus table d'hôte trois services à 15 $ ou 20 $ le midi, de même qu'à 25 $ ou 35 $ le soir. Une excellente opportunité de découvrir ou redécouvrir les plats des chefs d'ici.

Si la formule en restaurant reste la même, l'engouement des restaurateurs participants grandit année après année. « C'est un véritable plaisir de travailler en collaboration avec ces établissements qui ont tous leur saveur particulière et de constater qu'ils attendent avec impatience cette période de l'année », mentionne Marie-Claude Vidal, déléguée à la promotion et à la communauté d'affaires chez Destination Sherbrooke.

« Les restaurateurs sont unanimes, Sherbrooke met la table leur apporte une nouvelle clientèle. Et les chiffres le prouvent; 70 % des clients ont découvert de nouveaux restaurants grâce à la promotion. Plusieurs restaurateurs suggèrent même que l'événement dure plus longtemps », souligne Lynn Blouin, directrice Promotion, Tourisme d'affaires et sportif chez Destination Sherbrooke.

Comme toujours, on conseille de réserver tôt parce que l'expérience des années passées nous dit que les restaurants se remplissent vite! 

Restaurants participants

Ravis par les éditions passées, 25 établissements se joignent encore cette année à l'initiative: Au coin du Vietnam, Auguste, Bistro DT, Café BlaBla, Comme chez soi, Da Leonardo, Da Toni, Guacamole y Tequila, La Table du chef, Le Bouchon, L'Entr'Amis, L'Empreinte, Lo Ré, Masala Café, Méchant Steak, O'Chevreuil, OMG Resto, Overflow, Persépolis, Pizzicato, Savo, Sballo, Siboire, Tapageur et Wakai.

Concours

Dans le cadre de cette sixième édition, BMW Sherbrooke et Destination Sherbrooke mettent de l'avant un concours où les participants auront la chance de gagner deux nuitées à l'OTL Gouverneur, deux tables d'hôte du soir pour deux personnes à choisir parmi les restaurants participants et une voiture de marque BMW pour le week-end offerte par BMW Sherbrooke. Les épicuriens peuvent participer en remplissant le formulaire d'inscription sur le site Web de Destination Sherbrooke, dans la section concours. Le tirage aura lieu le 7 octobre, juste à temps pour le début de la promotion.

En plus…

Cette année, l'Auberge Marquis de Montcalm, le gîte Ile de Garde et le domaine Au gîte des 4 lacs offrent aux clients qui participent de Sherbrooke met la table, entre 15% et 20% de rabais sur le tarif de leurs chambres.

Pour en savoir plus et pour consulter les menus et les offres spéciales, visitez le sherbrookemetlatable.com

Pour les médias

Vous êtes représentant d'un média? Vous souhaitez faire une virée gourmande à Sherbrooke pendant Sherbrooke met la table? L'équipe de Destination Sherbrooke est à votre service, n'hésitez pas à communiquer avec nous pour des renseignements.

Organisme responsable de la promotion et du développement touristique de la ville de Sherbrooke, Destination Sherbrooke contribue à mettre en place des conditions favorisant l'essor de l'industrie touristique en générant des retombées économiques qui contribuent directement à la création d'emplois sur l'ensemble du territoire de Sherbrooke.

-30-

Source et renseignements :

Lynn Blouin Manager, Directrice Promotion, Tourisme d'affaires et sportif
Destination Sherbrooke Tel: 819-560-4280, ext. 206
lynn.blouin@destinationsherbrooke.com

D'après communiqué.


Toutes les nouvelles RSS



Association des professionnels de congrès du Québec

sans frais 1 888 969-1307
Téléphone 450 969-1307
courriel info@congres.com


Tourisme Québec ADN communication Clientis Alliance de l'industrie touristique du Québec

Tous droits réservés © 2010-2020 Association des professionnels de congrès du Québec